Google+

Présentation de Gr1sl

Vous venez d'arriver ? Venez vous présenter ici!

Modérateurs: tof, xavierb, annwn, Lau, Pierro

Présentation de Gr1sl

Messagepar Gr1sl » Dim 30 Juil 2017 12:30

Bonjour à tous

Ma femme et moi résidons actuellement dans un petit village d’Alsace.
J’ai 68 ans, bien que retraité de l’éducation nationale, j’ai pratiqué la maçonnerie, la mécanique, la plomberie, la menuiserie, l’électricité, la maintenance des chaudières fuel et gaz, la maintenance informatique hard et soft et ai assumé les fonctions de chef d’équipe.

Mon plus haut diplôme et un BP électricité (option équipement). J’ai suivi les cours du CNAM pour être ingénieur, mais ai lamentablement échoué avec une note éliminatoire en orthographe. Pour la technique ma plus basse note est 12 en dessin et ma plus haute note est 18 en électrotechnique.

Dans les années 50 (du siècle dernier), j’ai passé 10 ans de mon enfance au Cameroun, ce qui m’a permis de réaliser combien la civilisation apportait de bonnes et mauvaises choses à la nature, du moins l’utilisation que l’on en fait. Je me suis donc passionné à chercher les moyens qui nous permettrait de mieux la respecter.

J’espère sur ce forum poster quelques idées que je pourrais soumettre à votre perspicacité.
Je ne demande pas de travailler pour moi, simplement me faire remarquer quand je fais une erreur.
Ainsi, si un raisonnement théorique est correct il est probable que son expérimentation donne les résultats attendus. Quoi que ?
Il est évident que part cette démarche, mes idées appartiennent à toute personne qui souhaiterait les appliquer.

Salutations
Gr1sl
Néophyte

Version de SolidWorks et SP: aucune

Share On:

Partagez sur Facebook Facebook Partagez sur Twitter Twitter

Re: Présentation de Gr1sl

Messagepar Scofield » Mer 2 Aoû 2017 09:05

Bienvenue par minou ;)

N'hésites pas à poser des questions nous aimons ça!!
Nombreux sont les sujets résolus, pensez à faire une recherche
Scofield
Grand sage

Version de SolidWorks et SP: SolidWorks 2017 SP3.0

Re: Présentation de Gr1sl

Messagepar maigret73 » Jeu 3 Aoû 2017 07:28

Bienvenue ici ;)
Jean Michel - Chambéry
SW 2017 Seven 64bits
Véhicules Québécois
maigret73
Disciple