mycadtools , mon3d xpert, etc...
comment les récupérer si on est pas sous maintenance

si il existe une âme charitable qui sait me répondre
merci @+

Steeve Osteen a écrit:normalement, je pense qu'il doit y avoir une question de gestion des accès aux softs.
par contre une fois que tu les as, je sais pas si tu peux toujours les utiliser ? une chose est sure c'est que tu n'auras pas la mise à jour.
voir à poser la question sur lynkoa vu que c'est la plateforme user d'Axemble.
Steeve Osteen a écrit:lynkoa reste un outils commercial bien évidemment et comme les utilisateurs peuvent mettre des applis et être rémunéré pour cela, ils vont automatiquement faire de la pub pour leur produit.
c'est de mémoire pour cela que j'avais refusé d'aller chez eux, la marchandisation de la connaissance.
pour en revenir au problème, je pense que à partir du moment ou tu as les sources du soft (que tu as eu accès à un moment donné à leur zone de téléchargement sous maintenance), il n'y a aucune raison pour que tu ne puisse pas les utiliser.
YvesLyon a écrit:Bonjour,
MyCADtools est bien une suite d'utilitaires Axemble. En effet, il y a un système de protection basé sur les dates de maintenance de leurs clients et le numéro de série SW.
En ce qui concerne les utilitaires de SolidXperts, comme ceux de Lynkoa, c'est aussi ceux d'AXEMBLE. Les mêmes. Avec un système de protection légèrement différents, toujours basé sur le serial. Seule la politique de ventes change.
Lynkoa a négocié de pouvoir vendre les utilitaires à l'unité, et l'achat d'une version d'un utilitaire est pour une utilisation illimitée dans le temps, et marchera avec les versions de SolidWorks si toutefois, pour les nouvelles versions de SW, les API ne sont pas supprimées.
@GT22 - Vous pouvez essayer de les piraterBon courage.
Et non, on ne pousse pas systématiquement sur Lynkoa des applis payantes. On pousse ce qui existe et si il en existait des gratuites qui fonctionnent bien, on les aurait poussé, vous les auriez poussé vous même d'ailleurs, sans que Lynkoa censure quoi que ce soit... J'crois pas qu'on soit très agressif commercialement sur Lynkoa et je suis même fier de pouvoir dire que nous gardons un fort esprit d'entraide.
Vu la qualité des utilitaires et le temps de dev autour, ils ne me paraissent pas très cher et d'ailleurs, j'avais fait un ROI à ce sujet sur Lynkoa que vous n'avez certainement pas râté![]()
Vous même ne travaillez pas gratuitement (si c'est le cas, j'ai du boulot pour vous et je vous aime déjà).
Nous aussi, certaines choses nous gonfle
Sinon, Lynkoa n'a rien à voir avec Axemble et n'est pas la plateforme des users AXEMBLE. Lynkoa n'est pas non plus une structure du groupe Visiativ. Lynkoa est aidé par contre (comme d'autres startup) par Axeleo, un incubateur de Startup créé par Laurent Fiard, président de Visiativ.
A votre dispo si vous voulez plus d'infos
Yves Bouthérand
CM Lynkoa
En septembre 2012, le groupe Visiativ a racheté la société Lynkoa pour mener à bien 2 projets :
1/ Faire évoluer le coeur produit pour continuer à proposer des espaces privés à des revendeurs de CAO mais aussi à des éditeurs de logiciels (pour qu'ils puissent animer leur base client), à des très grandes entreprise comme plateforme pour la direction informatique afin d'accompagner la mise en place de solutions (bureautique, ERP, CRM...). Dans ce dernier cas, la plateforme est utilisée par les salariés pour accompagner le changement et favoriser l'adoption des nouveaux systemes par les utilisateurs. ça c'est le coté "gros business de Lynkoa !)
2/ Creer une communauté MULTICAD Francophone non liée à Axemble : Lynkoa.com
gt22 a écrit:genial y en qui vont etre heureux de l'apprendre![]()
![]()
![]()
@+
Merovingien a écrit:Tiens c'est étrange, surement avec la mise à jour de la base de donnée de l'antivirus.
Aujourd'hui j'ai eu de nouveau un virus de détecté dans MyCADtools 2018...
cette fois dans le fichier : CleanProject.exe (l'antivirus a carrément supprimé le fichier)
à force si ça continue, je vais me retrouver avec de moins en moins d'utilitaires de chez eux dispo sur mon pc![]()
![]()
(je partage l'info...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités